Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Mondes de Féernandine

Créations originales et exclusives en laine, et quelques délires absurdes et farfelus

C'est Ding comme le temps passe vite...

Et oui le temps file à une vitesse grand V et si je veux faire un marché de Noël, il me faut faire un peu de stock, alors je suis repartie à Dinguer...

Dany surtout ne t'inquiètes pas le chapeau n'est pas perdu il est toujours chez moi, je veux faire un ruban tout fleuri en plus pour ta puce... J'envoie le tout la semaine à venir...

Marie, je pense à toi et mes aiguilles frétillent à l'idée de tricoter une veste façon astrakan... Puis j'ai les chats d'Arlette qui attendent de voir le jour depuis des mois.... Ce qu'il faudrait, ce sont des aiguilles à tricoter téléguidées, ce serait le top, rien à faire, juste leur dire mes idées... Puis je travaille encore du chapeau, le prochain sera marron...

Voilà un programme bien chargé pour les jours à venir, sans compter 4 paires de chaussons à faire avant Noël!!! AAAAAAAAAHHHHHHH faut que j'aille dormir, j'allais oublier ;-))

C'est Ding comme le temps passe vite...
C'est Ding comme le temps passe vite...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Coucou Corinne, ne t'inquiète pas , prends le temps qu'il faut. Juste me dire lorsque tu l'envoies pour que je surveille !!! ( tu sais la poste m'a envoyée 2 lettres d'excuses, c'est à méditer !!) :)<br /> Ce matin, gelée, brouillard, et maintenant soleil radieux, mais pas chaud . Bisous tendresse
Répondre
A
Ne t'inquiètes pas pour moi, j'attendrai ....et n'oublies pas de te reposer surtout<br /> mille bises
Répondre
A
En voici un aussi échevelé que ma Coockie,mon petit ding si mignon est un vrai cerbère et protège mon sac de toute intrusion, merci fée Corinne Bises Aline
Répondre
A
En voici un aussi échevelé que ma Coockie,mon petit ding si mignon est un vrai cerbère et protège mon sac de toute intrusion, merci fée Corinne Bises Aline
Répondre
M
beaucoup de créas en perspective!!c'est super<br /> big bizz tous
Répondre