Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Mondes de Féernandine

Créations originales et exclusives en laine, et quelques délires absurdes et farfelus

Comme des boules de sorbet...

C'est long le tricot, surtout cette façon que j'ai choisi... La laine bouillie demande beaucoup de patience mais sur moi elle agit comme une drogue. Partir à l'aveugle sans savoir ce que sera le rendu, j'adore...

Trois chapeaux sont en chantier, ils sont cuits maintenant il ne me reste plus qu'à les personnaliser.... Quand au chapeau précédent, et bien il est vendu et ça c'est hourra! Le vent étant de retour et le froid annoncé, je vais mettre les bouchées doubles....

Comme des boules de sorbet...
Comme des boules de sorbet...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
quelles belles couleurs ..<br /> bisous belle créatrice
Répondre
C
De la couleur dans un jour gris et tout de suite la vie s'égaye...<br /> Bisous ma belle
F
j'ai hâte de voir tes créations gros bisous
Répondre
C
Le turquoise est terminé, maintenant il faut que mon mannequin soit disposée pour les photos ;-)<br /> Des bisous
A
Hum, un vrai délice ces couleurs, dans ta région si tempétueuse, comment ils tiennent les chapeaux ? confidence : en plus des chevilles qui enflent, j'ai la grosse tête , et la bourse plate, vu que la CAF traite le dossier à Jojo et en prime j'ai 10 séances de kiné pour mon pied. Bises.<br /> ALINE
Répondre
C
J'ai vécu ça l'an dernier pour Césaire et ça a duré pas mal de temps, en plus tout n'a pas été rétro-actif, méfies toi ma douce.<br /> J'essaye de décider Christian à vendre la maison, j'en ai assez de ne vivre que pour rembourser les emprunts! Allez courage...<br /> Bisous
M
Coucou Corinne, tu es bien accrochée à tes aiguilles pendant la tempête!!! lol cela va être superbe bisous MTH
Répondre
C
Tu sais je suis prudente habituée aux coups de vent depuis ma naissance, j'ai des doutes quand à nôtre amie commune, je suppose que tu as eu son mail avec ses photos! La belle et son homme viennent déjeuner vendredi tes oreilles vont encore siffler ;-))<br /> Bisous gros
J
Je ne supporte rien sur la tête !<br /> Bizes et bonne journée
Répondre
C
J'ai du mal aussi mais lorsque le vent souffle et que la pluie tombe, c'est bien pratique et ça laisse les mains libres...<br /> Bisous Josiane