Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Mondes de Féernandine

Créations originales et exclusives en laine, et quelques délires absurdes et farfelus

J'ai travaillé du chapeau...

Je n'ai pas une tête à chapeaux et pourtant je les adore! Alors je me suis mise à en créer, eut-être qu'une tête bien faite sera intéressée!

Je suis vraiment partie au hasard, je ne suis même pas certaine de savoir le refaire. Il est très chaud puisque en 100% pure laine

Comme je fais bouillir la laine, il a fallu que je le tricote très grand, afin qu'il ai la taille idéale ensuite...

Avec un seul chapeau, plusieurs têtes sont possibles, je lui ai fabriqué des accessoires interchangeables...

Les petits nœuds se portent devant ou sur le côté, le gros grain le rend plus chic et le chapeau en lui-même se porte de deux façons. De quoi changer de tête à volonté...

Pour une fois, ma puce a bien voulu faire le mannequin :-))

Pour me joindre c'est toujours de la même façon, à l'intitulé "contact"

J'ai travaillé du chapeau...J'ai travaillé du chapeau...
J'ai travaillé du chapeau...
J'ai travaillé du chapeau...J'ai travaillé du chapeau...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
rhooo avec le noeud rouge, quelle douceur dans ses yeux!!<br /> Ce chapeau est superbe mais je sors tellement rarement...<br /> bisousma belle
Répondre
C
L'est bo hein mon chapeau puis c'est vrai qu'il est bien porté. Depuis que je vis en Bretagne, j'en mets l'hiver aussitôt qu'il fait froid pour me protéger du vent et de le pluie, ça devient vite une habitude... Le froid est annoncé pour bientôt, une tempête même!.<br /> Des bisous soleil en attendant
L
Trés beau modéle, il faut lui dire de sourire car il est beau ce chapeau,j'aime bien<br /> Bisous Marie-Pierre
Répondre
C
MDR, déjà qu'elle pause, alors le sourire ce sera peut-être pour le prochain, j'aurai dû mettre les photos où elle fait des grimaces tiens.<br /> Bisous jolie normande
M
Chapeau l'artiste!!! très bien porté!!!! bonne journée bisous MTH
Répondre
C
Si cette chipie voulait bien faire le mannequin à chaque fois, ce serait parfait, il faut que je lui tende une carotte pour que ça marche lol<br /> Bisous ma belle je vais bientôt commencer à travailler pour toi
Y
Bonjour Corinne! wahou magnifique et bien porté!!! je vois dans les commentaires qu'il y a des problèmes avec la poste...j'ai envoyé un livre (écrit en français) à mon fils qui habite la Belgique 10 euros de timbre! et je ne sais pas encore s'il l'a reçu !!!! bisous bonne journée
Répondre
C
Merci Yo. Oui en effet un des colis que j'ai envoyé le 10 octobre en courrire suivi pour justement plus de sécurité, n'arrivait pas chez sa destinataire alors que d'autres l'avaient reçu le 14. Finalement Dany l'a reçu hier le 24, il y avait eu erreur de boite aux lettres...<br /> Bises
A
Chapeau Corinne! t'en a là-dessous, c'est très chic, J'ai vu des ponchos peu épais, modèles multipliés à 40 €, justement il y avait des chapeaux, bérets qui m'attiraient, mais je suivais MICK<br /> aussi je ne me suis pas attardée, la prochaine fois je consacrerais du temps à ça et je te ferais remonter l'info. (Pour de l'unique et du fait main, et la qualité, je pense que tu es dans la bonne fourchette) Bisous Aline
Répondre