Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Mondes de Féernandine

Créations originales et exclusives en laine, et quelques délires absurdes et farfelus

Les Féernandine s'exportent...

Les Féernandine s'exportent...

Oh oui j'aime trop ça, de savoir que des Féernandine sont un peu partout aux quatre coins de la France et en majorité chez des personnes que je ne connais pas! Je me dis fièrement que donc "elles plaisent" pour de vrai...

Le Doudou pour bébé est parti dans la Marne chez Dany, j'espère qu'il conviendra...

Puis Jojo l'Astrakan quand à lui, est parti en Champagne chez une de mes plus fidèles supportrices...

Et puis il y a ce drôle de petit Ding qui lui est parti pour faire une surprise à un jeune homme qui aura 20 ans samedi, mais là, c'est "chutt"....;-)

Tout ce petit monde devrait arriver à bon port samedi matin, en Colissimo, pour l'un et en courrier suivi pour les deux autres...

Allez, je retourne à mes aiguilles...

Les Féernandine s'exportent...Les Féernandine s'exportent...
Les Féernandine s'exportent...Les Féernandine s'exportent...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou Corinne,l'écharpe est arrivée Magnifique!!! je suis comblée, je vais la prendre en photo et l'enverrais. j'espère que tu t'amuses bien ce week-end. Si tu pouvais me faire la veste dans la même laine , ce serait très bien, enfin c'est toi qui décide. Gros bisous MTH
Répondre
A
Merci Corinne, Ton geste a beaucoup plu à Jordan, et c'est un Jojo Junior que nous adoptons. tu as bien raison cette laine est MAGNIFIQUE, et ton oeuvre la met bien en valeur. Ce JOJO ne peut pas passer inaperçu, à mon avis on va en entendre parler... bises ALINE
Répondre
M
super!!!!!!!!!!!<br /> biz tous
Répondre
M
coucou Corinne<br /> Je sens que je ferai un jour la connaissance de Jojo !!! lol<br /> gros bisous et bonne journée<br /> MITOU
Répondre
A
Un peu de toi dans la France et même en Belgique...<br /> bisous ma belle
Répondre